tiere

Parrainage de nos animaux

Les animaux appartiennent au cirque traditionnel, au même titre que les clowns et les acrobates. Le bien-être de nos animaux est notre principale préoccupation, ce qui est engendre des frais élevés. Ce bien-être vous tient-il également à coeur? Alors vous avez l’opportunité de devenir le parrain ou la marraine de l’un de nos animaux.

Il est possible de parrainer les chevaux, les poneys, les ânes, les chameaux, les lamas, ou notre zèbre. Ils vous en seraient reconnaissants !
Dans ce cas, vous couvrez partiellement ou totalement les coûts d’entretien et de soins médicaux. Vous décidez de la mesure de votre contribution. Vous pouvez choisir un animal en particulier, que vous prenez sous votre aile, ou alors verser une participation pour tous nos animaux chaque mois.

Par exemple :      Parrainage mensuel partiel pour un cheval : CHF 50.00 / poney : CHF 30.00
Parrainage mensuel complet pour un cheval : CHF 360.00 / poney : CHF 200.00

Le montant du parrainage est libre. Chaque contribution, même petite, compte!

Devenir parrain ou marraine est très facile: demandez le formulaire à info@nock.ch et précisez dans quelle mesure vous souhaitez contribuer. Ensuite, vous recevrez un certificat avec une photo. Bien sûr, vous pouvez rendre visite à chaque animal, sur rendez-vous.

Important: Les animaux présentés peuvent avoir plusieurs parrains ou marraines! Si un des parrainages venait à dépasser le coût mensuel de ses soins, nous répartirions l’excédent sur d’autres animaux.

Ceux qui recherchent un cadeau durable, avec du sens, seront séduits par le parrainage d’animaux du cirque Nock. Avec une contribution mensuelle, vous pouvez offrir à un ami ou un parent, les soins pour un de nos chers protégés.

Nos animaux

IMG_5196_
IMG_7307
P1050452