ihre_vorstellung

Programme 2018

Bravo bravissimo: le Cirque Nock démarre sa 158e tournée: du 17 mars au 11 novembre 2018, il fera halte dans 46 localités de toute la Suisse. Les spectateurs peuvent à nouveau s’attendre à un show élaboré avec passion: il sera vif et sauvage, sensuel et romantique. Notre public va assister à un spectacle de cirque inoubliable, avec de grands artistes venus du monde entier.

Aucune expérience de cirque palpitante n’est envisageable sans de merveilleux artistes: La jeune Melany Lester Dalton, du Portugal, vous ensorcellera de ses acrobaties aquatiques et vous ébouriffera avec les “Roller Daltons” dans leur sensationnelle performance aux patins à roulettes, accompagnée de ses partenaires, Thomas Dalton et Jess Ivan Dalton. Tout en haut, à la coupole du chapiteau, les « Flying Matos », du Brésil, épateront avec leur trapèze volant et “Aerial Maia” avec leur numéro haut en air. La touche sauvage viendra de la troupe colombienne « The Robles » qui va chauffer à blanc le « Globe of Death » avec ses 6 motards. La chilienne Camila Palma, sur son trapèze en grand ballant, apportera un souffle d’air frais au dessus de la piste et Steacy Giribaldi vous charmera de son habileté en équilibre sur son échelle. A nouveau parmi nous, Mikail Milla du Chili, excelle dans son fascinant numéro de Jonglage. Le clown Popey complètera la magie du cirque de son esprit rieur et son charme espagnol.

Bien entendu, nos animaux bien-aimés ne sont pas en reste. Notre directrice Franziska Nock présente à nouveau une magnifique liberté. Avec subtilité, calme et élégance, elle conduit habilement les poneys et chevaux en piste. La caravane du cirque est complétée par des chameaux, des lamas et des ânes. Le suisse Paolo Finardi, fort de sa patience et son amour, a créé un magnifique tableau animalier qui touchera le cœur des petits et des grands.

Que serait un spectacle de cirque sans musique? Vous aurez la chair de poule au son de la chanteuse et violoniste ukrainienne Polina Tsybizova, magistralement accompagnée par notre orchestre sous la baguette du fameux chef polonais Tadeusz Kròl.

Notre metteur en scène est de nouveau Reto Mosimann (www.retomosimann.ch).

Le Cirque Nock se réjouit d’inspirer ses innombrables fidèles et nouveaux visiteurs avec son 158ème programme “bravo bravissimo”. Personne ne voudrait manquer la magie du spectacle: Place au cirque!

Tickets disponibles sur www.ticketcorner.ch et sur www.nock.ch.